Téléexpertise pluridisciplinaire en Gériatrie au CH de Vannes

icone-type prise en charge
Téléexpertise
icone marker carte
20 Boulevard Général Maurice Guillaudot, Vannes, France

Présentation de l'offre

Afin de favoriser l’accès à des avis spécialisés en gériatrie sur le territoire de santé 4, le CHBA répond à vos demandes de téléexpertises.

Indications

  • Aide à la prise en charge globale gériatrique.
  • Aide à l’orientation diagnostique.
  • Aide à la prise en charge des patients complexes :
    • Aide à la réflexion des soins,
    • Aggravation de troubles psycho-comportementaux,
    • Aide à la prise en charge de la douleur,
  • Révision d’ordonnance

Public / profils patients

  • Résident d’EHPAD ou patient en ALD
  • Et patient de plus de 75 ans

Prérequis

  • La demande est réalisée par un professionnel de santé, avec accord du médecin traitant si ce n’est pas lui qui en fait la demande
  • Un professionnel de santé doit être présent lors de la télé-expertise
  • Information préalable et accord du patient et/ou sa personne de confiance et/ou son représentant légal et/ou consensus de consentements.
  • Le requérant a une adresse mail sécurisée (mssanté ou apicrypt) pour envoi des CR

Comment demander une Téléexpertise ?

  • Effectuer votre demande par mail au secrétariat de Decker (adresses sécurisées précisées sur formulaire),
  • en spécifiant vos nom, téléphone, adresse mail et le moyen de communication souhaité (mail pour tablette & ordinateur / ou téléphone ?)
  • un rendez-vous sera planifié via la plateforme de télémédecine E-Kermed

 

Le compte rendu vous sera adressé sur votre adresse mail sécurisée dans un délai de 5 jours


Les praticiens

Dr LERAT

GERIATRE

Dr JEANNY

GERIATRE

Dr THEVENET

GERIATRE

Demande de prise en charge

Documents administratifs à envoyer

Le formulaire de demande ci-joint est à transmettre par messagerie sécurisée au secrétariat de Decker.

Documents médicaux à envoyer

Le formulaire de demande ci-joint est à transmettre par messagerie sécurisée au secrétariat de Decker.

Vous utilisez la messagerie :

Modalités de prise de RDV

Effectuez votre demande par mail sécurisée au secrétariat de Decker, en spécifiant vos nom, téléphone, adresse mail et le moyen de communication souhaité (mail pour tablette & ordinateur / ou téléphone ?)